"Extra-ordinaire, consciente, éclairante."

"Avant de commencer l’accompagnement avec Alice, je me sentais tiraillée entre les différentes femmes en moi (la féministe, l’épouse, etc.).

J’avais déjà été accompagnée en séances individuelles de gestalt-thérapie, sans intention précise…

Et ce que j’apprécie particulièrement dans l’accompagnement d’Alice c’est le soutien inconditionnel et le partage avec une personne unique et inspirante. C’est aussi un regard et une façon de voir la vie qui me parle et qui me porte, l’attention portée à des choses ou évènements que j’aurais laissé glisser et qui mis en lumière prennent toute leur place et donne du relief à ma vie. C’est comme trouver les bonnes lunettes !

L’implication d’Alice, son expérience personnelle qu’elle partage quand cela peut être utile sont également très précieux pour moi.

Grâce à ce programme suivi sur 4 mois, je me suis reconnectée à mes besoins, à mes rêves et à une certaine forme de puissance, j’ai appris à Recevoir et je suis plus ouverte dans ma relation de couple."

Florence

 

"Alice, je tiens à te remercier pour ce magnifique présent que j’ai pu recevoir grâce à toi !"

« Je croyais que cet amour « affectif » était néfaste pour moi et pour les autres, une faiblesse, non spirituel.

Alors que ce n’est que douceur, béatitude, amour de soi.

Je le sais, je l’ai vécu et je le ressens en écrivant ces quelques mots : je contiens en moi cet amour, maintenant je veux l’expérimenter sous toutes ses formes, sans porter aucun jugement,  mais le vivre simplement.

Alice, je tiens à te remercier pour ce magnifique présent que j’ai pu recevoir grâce à toi ! »

Sylvette

 

"Simplement, gentiment, cette jolie F crée un espace-temps  et nous guide vers l’expression de nos intentions."

« Y a-t-il un K Alice ?

Simplement, gentiment, cette jolie F crée un espace-temps  et nous guide vers l’expression de nos intentions.

Elle établit des règles simples de fonctionnement de groupe pour atteindre très vite une connexion forte avec notre A, puis chacun par ses actions, ses gestes,  ses émotions déraisonne, mais très juste avec les autres membres du G.

Moi, H, j’ai été entrainé par cette magnifique empathie qui permet à chacun de trouver sa vraie place, mais aussi et surtout de partager, c’est-à-dire accueillir et recevoir ce qu’il y a de meilleur pour chacun.

Bien évidemment, il y a les JE UX  de la boite à O pour déstructurer un peu mieux ce qui pouvait l’être encore.

Tout cela aboutit à la mise en forme de notre espace personnel, de notre accueillir/recevoir, de notre GRAAL*.*Le Graal est littéralement l’ancien symbole de la féminité et le Saint Graal représente le féminin sacré et la déesse. »

Hugues

 

"Le plus c'est que c'est du vécu et ça fait du bien de t'entendre raconter."

" Ce que tu as dit sont des choses que je sais et auxquelles j'adhère, mais le "plus" c'est que c'est du vécu et ça fait du bien de t'entendre raconter.

Tu m'encourages dans mon désir d'une rencontre, pour à mon tour expérimenter cet Amour si différent de ce que j'ai connu avant !

MERCI à toi de faire partager ton expérience."

Martine

"J’ai beaucoup apprécié ta sincérité, ta maîtrise et ce que tu vis réellement."

"Je suis très content d’avoir vécu cette « ouverture » avec toi et tout le groupe. Tous les jours, je pense à ces moments passés ensemble et j’en suis ravi. Je sens que je m’ouvre à d’autres voix et voies. J’ai beaucoup apprécié ta sincérité, ta maîtrise et ce que tu vis réellement.

J’ai beaucoup de joie en moi. »

Pierre

 

"J'ai été personnellement touchée par ton engagement, ta présence "incarnée", ta façon douce d'accueillir la parole et toute absence de jugement."

"Merci à toi, Alice, pour la conduite de cet atelier-témoignage autour du thème : Mon corps est une merveille

Nous y sommes venues ma fille Caroline et moi, sans à-priori et curieuses, et  y avons vécu un partage d'expériences dans l'authenticité et la bienveillance.

J'ai été personnellement touchée par ton engagement, ta présence " incarnée", ta façon douce d'accueillir la parole et toute absence de jugement.

À chacun de nous, à présent,  de poursuivre sur le chemin, comme "l'Hermite " du Tarot, avec la petite lanterne que tu nous as offerte...mais dans l'attente d'autres rendez-vous !"

Marie-José

 

"Tu es une source de chaleur humaine et sacrée. Un Grand Merci!"

« Je suis une personne très active et j’ai tendance à me cacher derrière toutes les activités que je mène tant d’un point de vue professionnel que dans mes temps de loisirs et au sein de ma famille. Le résultat, c’est une lutte permanente qui me stresse et m’épuise physiquement et psychiquement.

Le stage a été pour moi une révélation qui au-delà du sens caché des signes de la vie, m’a révélé l’amour de moi qui était enfoui très profondément et ne demandait qu’à ressurgir. Cet amour de moi, je l’ai reçu avec une telle énergie que je ne conçois pas désormais de l’oublier. Il m’aide à apprécier les autres, à canaliser mon esprit guerrier tout en me donnant de l’énergie pour mener toutes les actions que je continue d’entreprendre car ma personnalité est ainsi faîte.

En toute circonstance, j’essaie désormais de me poser pour mettre des mots sur mes émotions. Ce temps de réflexion que je m’offre m’aide à me remplir de tout l’amour que je me porte et à le ressentir profondément.  Mon âme, cette partie de moi-même que j’avais laissée de côté, est le feu sacré qui m’offre cet amour dont j’avais besoin pour me considérer et voir quelles sont mes aspirations profondes.

Alice, tous ces mots sortent naturellement, j’ai passé ma journée au travail dans une réelle harmonie avec les autres et je ressens toujours cette chaleur en moi. J’espère m’en imprégner à tout moment et je pense qu’il y aura d’autres rencontres que tu pourras me faire vivre aussi intensément.

Tu es une source de chaleur humaine et sacrée. Un Grand Merci ! »

Monique

 

"Alice, petite sœur du soleil, c'est une déclaration d'amour que je fais, à travers toi, à la vie. Merci."

Mais qui est Alice?

Une bohémienne du désert, qui danse pieds nus au beau milieu de la cour des miracles?

Une femme ailée posée sur le sable à l'entrée de nos âmes, comme le Sphinx à l'entrée de Thèbes?

Une main qui nous aide à nous envoler, confiants, légers, vers notre pays des merveilles?

Elle est toutes les femmes, tous les enfants, tous les soleils, tous les visages des reines et des princesses d'antan, les gardiennes des temples sacrés, les femmes d'aujourd'hui, les femmes trompées, les prêtresses, les pythies, les femmes libres, insoumises, les femmes puissantes et fragiles, les mères qui murmurent des berceuses, un concentré du monde. Une pierre précieuse iridescente. Une perle magnétique, capable de renverser les univers et de découvrir nos mondes engloutis.

Continue d'avancer, ne regarde ni devant, ni derrière, mais suis ta propre lumière. Poupée de cire, poupée de sable, tu n’as nul besoin de baguette pour découvrir les sources.

Alice, petite sœur du soleil, c'est une déclaration d'amour que je fais, à travers toi, à la vie. Merci.

Géraldine