Alice Debernard

 

Nous entrons dans une ère où nos âmes se rencontrent, ou se retrouvent, pour des processus d'échanges avant tout vibratoires qui nous propulsent dans l'actualisation de toutes nos dimensions au service d'un dessein plus grand que Nous.

 

Je veille à choisir les personnes qui m'accompagnent dans les transformations et les passages de ma vie selon leur fréquence vibratoire.

Et j'en fais de même pour choisir mes client.e.s.

Je vous invite à écouter ce qui se dégage, des mots, de la voix, des images, mais aussi ce qui émane de plus subtil, bien au delà de ce qui est dit ou écrit.

Si vous ressentez une aimantation qui vous appelle à prolonger les échanges avec moi, faites confiance à votre corps et à votre intuition. Ils savent.

Nous avons certainement un chemin à faire ensemble.

Voici le mien.

 

Je vous propose ici de vous connecter à qui je suis par différents canaux selon votre sensibilité et votre réceptivité.

 

● Dans cet audio, au micro de Caroline Massol pour son fabuleux podcast : "Ouvrir la Voix-e" (octobre 2018)

Ecouter. Ressentir. Ma Voix-e au micro de Caroline Massol.

 

● Dans cette vidéo, interview intimiste par Jenna Blossoms (mai 2017):

► "Se reconnecter à l'énergie féminine authentique"

● Dans ces livres, pour lesquels j'ai offert ma plume et mon coeur afin de contribuer à co-créer deux oeuvres puissantes et collectives.

▶︎ Rencontre avec ma femme sauvage. Publié en 2017 par la Plume Sauvage Editions.

Un livre rugissant d'authenticités multiples, brutes et poétiques, qui réunit 50 autrices pour honorer, nourrir, inspirer et libérer l'expression créatrice des femmes. Un ouvrage vivant susceptible de réveiller l'artiste qui réside en chacun.e.

http://laplumesauvage.com/boutique/product/50-voix-de-femmes-pour-inspirer-lame-rencontre-avec-ma-femme-sauvage/

 

▶︎ Le Dico du Futur : Le Petit Lexique des Nouveaux Paradigmes. Publié en 2017 aux Editions Seepia.

Un ouvrage avant-gardiste qui réunit les visions de 200 contributeurs de tous horizons pour redonner aux mots quelque chose de leur fonction originelle et de leur puissance créatrice. Un dico du futur très créatif qui revitalise le verbe créateur en redonnant au langage sa saveur et sa haute fréquence en accord avec le monde et la nouvelle conscience qui émergent.

 

● A travers ce logo d'art, réalisé à partir d'une création originale sur mon identité visuelle et vibratoire selon l'artiste Amandine AMARI-Brossard (février 2018)

 

● Ou enfin par ces quelques mots qui retracent les dernières étapes clés de ma trajectoire:

2012, LIBERER. INSPIRER

Je crée mon activité d’accompagnement avec l’intention « engrammée » dans chacune de mes cellules, d’encourager, guider et inspirer les gens à vivre reliés à leur âme, les yeux ouverts et les sens en éveil pour être plus heureux, s'émerveiller des miracles au quotidien et ré-enchanter leur vie. Ma mission consiste alors à les accompagner à cheminer vers l’Amour pour Soi en se reconnectant à l’essentiel, à travers des séminaires et des expériences initiatiques, dans le désert du Sahara notamment.

2014, AIMER, SE LAISSER AIMER

Je mesure le chemin initiatique que représentent la Féminité et le Couple quand on les expérimente avec une nouvelle conscience. Je choisis alors de me spécialiser auprès d’un public féminin et je crée la page FB « Femmes DS* in Love ». *DS (déesse) : Divine et Sauvage.

J’œuvre pendant 4 ans pour créer des ponts d’or entre les hommes et les femmes en aidant des célibattantes spirituelles à baisser les armes. Je leur transmets ce que j’ai intégré cellulairement au sujet de la féminité organique, l’amour nouvelle conscience et la conscience créative, lors d'accompagnements très personnalisés et sans filtres dans lesquels je m’implique sincèrement.

2017-2018, CREER. CO-CREER

2017. L'écriture et mon amour pour les mots m'amènent à rejoindre des collectifs d'auteurs bouillonants pour co-créer les deux livres présentés plus haut, publiés la même année! Ma dimension artistique se réveille et se révèle au grand jour.

2018. Je suis profondément touchée par Venise et l'impact puissant de l'Art et du Beau sur l'ouverture des coeurs et des consciences. Ma vision s'élargit, je télécharge là-bas de profondes mises à jour cellulaires. Je fais encore plus de place à l'Artiste dans ma vie. Je m'autorise à peindre des aquarelles sans aucune technique et à les vendre.

Une nouvelle génération de clientes se présente dans mon champs : des femmes d’envergure qui ouvrent des portes et portent en elles les paradigmes du nouveau monde. Elles font appel à moi pour mettre à jour leur Féminin dans toutes ses dimensions afin de co-créer avec le Masculin sur une fréquence qui honore leur High Dimension. Elles aspirent à faire alliance avec un partenaire en assumant pleinement leur fonctionnement de femmes libres, pionnières, extrasensibles, éveilleuses, chamanes et artistes dans l’âme, afin d’incarner des modèles d’amour conscient et créateur qui soutiennent l’émergence du nouveau monde.

2019, OUVERTURE AUX MONDES + LOVE FULL HD

Mes accompagnements deviennent des transmissions en Love Full High Dimension. Les mots ne suffisent plus à définir ce que je fais. Je suis à fond dans ce que JE SUIS. L'intensité vibratoire de ce que je partage avec mes client.e.s avant-gardistes passe en mode Super-Flux.

J'opère une grande ouverture au(x) Monde(s).

Je réactualise ma propension à servir également l'expansion des Hommes, en plus de celui avec lequel je construis et expérimente le Couple Créateur.

Je consacre désormais mes transmissions à des femmes et des hommes d'envergure, à travers le monde, créateurs, entrepreneurs, dirigeants, porteurs de visions et d'actions qui soutiennent l'éveil global des consciences dans leur entreprise individuelle ou dans leurs organisations à plus grande échelle.

Ils viennent me chercher pour mon unicité, ma capacité d'inspiration, ma connection, ma présence, ma cohérence, mon "énergie fécondatrice", ma puissance visionnaire.

 

A VOUS, à NOUS !

Surtout si vous vous dites "je ne sais pas exactement quoi, ni comment, mais je sais que c'est elle"... Welcome! Parlez-moi de vous.