L’ équipe

Alice Debernard

Artiste, muse, consultante

 

Depuis 10 ans Alice accompagne et inspire des femmes d'avant-garde, entrepreneures, artistes dans l'âme, créatrices d'influence et porteuses de nouvelles voix.

Elle diffuse sa vision de la Féminité profonde et de la Co-création pour contribuer à l'émergence des nouveaux possibles dont nous sommes chacune et chacun les gardiens et les garants à travers nos entreprises et nos arts.

Arts de vivre, de créer et d'aimer.

Elle permet une nécessaire reconnexion à notre matrice de vie et de création. En revenant inlassablement sur la puissance originelle, visionnaire et cyclique de la Femme, elle souffle à l'Homme les grands mouvements du Vivant et de la Création.

 

 

Casa ADON

Artistes et co-création

 

Avec Olivier Nabais, photographe, nous avons formé ADON, né de l'alliance de nos initiales, suite à un voyage dans la maison de Dali & Gala à Cadaquès.

En 4 lettres, ce nom incarne et diffuse l'alchimie naissant de nos complémentarités.

 

En québécois, "adon" signifie : 

heureux hasard, bonne disposition du destin, au bon endroit au bon moment.

 

Au bon endroit. Au bon moment. C'est ainsi que nous avons ouvert à plusieurs occasions notre maison, la Casa Adon, comme lieu ressource pour des Immersions chaleureuses destinées à des artistes/entrepreneurs en quête de lumières et d'un espace soutenant pour prendre du recul l'espace d'une journée, trouver inspiration, créer et se révéler à un moment charnière de leur trajectoire.

La Casa Adon est un lieu extra-ordinaire en Nouvelle-Aquitaine près de Bordeaux. Une maison atypique, aux airs orientaux et andalous. Elle fut couvent, maison d'antiquaire, puis lieu d'expression d'un musicien épicurien fan de Dali. Un lieu de vies hybride, chaleureux, entre cocon d'amour et home art galerie, elle ouvre au dépaysement, nourrit l'imaginaire, favorise la créativité, les collaborations entre muse & artiste, les révélations artistiques.

Pour tous renseignements en vue de venir en Immersion, écrivez-nous à :  adonwelcome@gmail.com

 

"L'amour ne connaît qu'un seul but lorsqu'il te rencontre : lui-même. Venir au monde encore une fois à travers toi. Se donner à travers toi une chance de plus. Tu es convié à aimer et à servir pour que sur terre soient l'amour et le service. 

Tu es convié. 

Tu n'es pas même obligé. 

Un simple service d'honneur. 

Voilà tout. 

Ni plus mais ni moins."

Christiane Singer

 

A propos

MON HISTOIRE en bref

En quelques mots, voici les grandes lignes de mon histoire de femme sur le chemin de l’Amour :

femme forte amoureuse

  

Est-ce que ça vous parle ? Si vous avez envie d’en savoir plus, certainement...

C’est hyper important d’avoir le « feeling » pour choisir la personne qui va vous accompagner dans une transformation, un passage de notre vie. Je vous invite donc vraiment à toujours écouter votre ressenti sur ce qui se dégage de la personne, bien au-delà de ce qui est dit ou écrit. Au delà des compétences, certifications, diplômes, c’est la façon d’être qui compte et la cohérence entre le discours et le vécu qui prime.

Ressentez si vous vibrez, si ça sonne juste et si vous entrez en résonance avec l’énergie de cette personne et son propre parcours. Si votre cœur s’ouvre et se réjouit d’être en contact avec elle, alors allez-y !

Elle a certainement des clés à vous transmettre. 

Restons en lien !

Journal

Je vous ouvre mes coulisses et vous partage mes grandes mises à jour par mail. A un rythme changeant et tout doux, le mien.