"J'ai retrouvé mon humanité"

Crédit photo : Fanny Reynaud

2020│ANNE URIOT ● Maître d'énergie des lieux

 

Pourquoi j’ai fait appel à Alice Debernard :

Quand j’ai croisé la route d’Alice, j’ai été appelée par la fréquence de sa voix sur un podcast. Je sentais organiquement que j’avais « quelque chose » à vivre avec elle. J’ai mis quelques mois à me décider, et quand j’ai sauté le pas de simplement prendre contact, la machine était lancée. Je sentais confusément qu’elle allait être ma passeuse, d’un couple…vers un autre. Le mien. Celui des mes polarités intérieures et extérieurs, de mon féminin avec mon masculin.

Ce que notre rencontre et notre interconnexion m’ont apporté :

Bien plus que des échanges, la transmission avec Alice a changé ma vie. Grâce à ce processus j’ai pu poser et déposer les connexions spirituelles restées jusque là « perchées ». J'ai retrouvé mon humanité dans ce process, en activant mon intérieur le plus profond, le plus puissant et pourtant le plus intime : ma matrice de création.

Ce que cela génère dans ma vie et tout mon écosystème :

J’ai pu débloquer ma clé de confiance jusque là verrouillée dans ma matrice. Depuis ce que je crée et ce que je propose s’attache à être toujours juste et authentique. Mes clients viennent à moi par ce processus d’aimantation, activé par Alice et indirectement par le binôme qu’elle forme avec Olivier.

Ce que j’aimerais ajouter:

« Ne craignez pas d’être lents, craignez seulement d’être à l’arrêt ». La peur est un moteur de transformation exponentiel. Elle m’a habité quelques mois avant d’appeler Alice. Mon  investissement dans ce processus est un des meilleurs choix entrepreneuriaux que j’ai fait.

 

 

"La puissance de la connexion à ma matrice de vie et de création"

Crédit photo : ADON Diffusion

2018-2019│CELINE BOURA ● CEO La terre, le ciel & nous

 

Pourquoi j’ai fait appel à Alice Debernard :

Parce que j’avais besoin de mettre à jour la Femme que j’étais profondément avec la Femme que je devenais publiquement. Parce qu’il était temps de rassembler toutes mes dimensions, de laisser l’artiste et la chamane en moi prendre sa juste place, sans oublier l’amoureuse et la maman. Parce que notre rencontre était programmée depuis longtemps, et comme je ne fonctionne que comme ça, quand je l’ai vue, j’ai su et j’ai fait confiance au super-flux.

Ce que notre interconnexion m’a apporté :

La confiance du TOUT dans le RIEN. C’est tellement renversant que ça en est ébranlant. La puissance de la connexion à ma matrice de vie et de création, qui a remis en place et en ordre dans ma vie tous les liens passé-présent-futur. La reconnexion avec mon Big Why, avec ma famille d’âmes de maîtres, et avec ce que je suis venue faire dans cette vie.

A qui je recommanderai ce processus :

Aux femmes et aux hommes qui n’ont plus le temps de négocier avec leur potentiel XXL, et qui sont prêts à faire exploser les plafonds sur tous les plans. En douceur, et avec subtilité.

 

 

"Je n'ai plus peur d'être une femme"

Crédit photo : Valérie Saiveau

2019│VIRGINIE BOURDEAU ● Fondatrice de Au Coeur de Soi

 

Pourquoi j’ai fait appel à Alice Debernard : 

J’ai de suite senti une connexion avec Alice. La présence de son compagnon et la vision intuitive que j’ai eu du couple qu’ils formaient a eu également un impact. Je sentais à ce moment-là l’envie, le besoin, l’urgence même d’une exploration plus profonde de mon féminin. Alice a été une évidence, c’était avec elle que j’avais envie de cette exploration.

Ce que notre rencontre et notre interconnexion m’ont apporté :

Je n’ai plus peur d’être une femme, d’être la femme que je suis.

Ce que cela génère dans ma vie et tout mon écosystème :

Je me sens unifiée, pacifiée dans ma relation intérieure avec moi-même et avec les différentes facettes de ma féminité. Cela m’amène à des évolutions, changements dans mes relations extérieures, avec plus de respect de moi, de ce qui est bon à vivre pour moi et de comment j’ai envie de le vivre. Le changement majeur est aujourd’hui dans ma capacité à me dire sans peur ou en conscience de mes peurs et en étant donc en capacité à les accompagner, à m’accompagner. Me dire dans mes relations, c’est-à-dire à exprimer mes besoins, dans le respect de mon être et dans le respect de l’être que j’ai en face de moi. Me dire dans le monde, à travers les textes que j’écris, les capsules sonores que j’enregistre, le livre que je suis en train d’écrire.

Et puis il y a surtout mon livre et toute la dynamique que cela insuffle dans ma vie. J'ai retrouvé l'envie de me lever le matin... l'élan de l'action, la projection dans le futur. Il y a des changements concrets dans mon rythme de vie, dans mes envies, dans mon organisation. Je ressens beaucoup de joie.

 

 

"Tout mon être a été mis à jour"

2019│KARINE FABRE ● CEO Visions & Solutions RH

 

Ce que notre rencontre et notre interconnexion m’ont apporté :

Un profond bouleversement : une renaissance plus exactement, une mise à jour de celle que j’ai toujours été au fond de moi mais qui a été dissimulée pendant de très longues années par le « moi artifice ».  La disparition d’une personne recouverte de poids, de sacs de ciment bien trop douloureux à porter, pour laisser place à une Femme vraie, libre de ses choix, capable d’être désirée et aimer pour ce qu’elle est au plus profond d’elle-même.

Tout mon être a été mis à jour, et plus les jours avancent plus tout prend du sens : ne plus avoir peur d’être, et seulement d’être, aborder chaque jour avec au fond de moi la certitude que chaque marche passée, chaque étape franchie, chaque palier accepté ouvre une vibration à l’intérieur d’une grâce qui ne connaît pas de mot pour être décrite.

Accepter que je suis ici pour mettre en œuvre des projets au service des autres, pour accomplir chaque mission avec toute mon énergie, énergie destinée à faire avancer chacun et donc le monde. Savoir et accepter que ce n’est pas mon égo qui parle, mais bien mon énergie au service des autres.

Avoir la certitude que je suis ici pour servir une mission de nature à faire circuler des énergies nouvelles remplies d’amour et de bienveillance pour les autres.

 

"Là où elle Est, je Suis"

Crédit photo : Emilie K

2019│PAULINE FOURNIER ● Fondatrice de A la rencontre de votre puissance

 

Ce que notre rencontre et notre interconnexion m’ont apporté :

Pour reprendre la métaphore d’un rêve que j’ai fait en tout début d’accompagnement, Alice m’a prise par la main et m’a emmenée dans son univers de Beauté et d’Abondance, un « Wonderland » que je porte en moi mais que je n’avais pas forcément osé vivre et assumer jusque là.

Il me semble qu’à chaque fois que nous osons notre expansion, les lignes que nous faisons bouger à l’intérieur font bouger en écho les lignes de notre monde extérieur, particulièrement notre environnement relationnel. Au contact d’Alice, j’ai le sentiment de m’ouvrir à de nouvelles rencontres de femmes et âmes inspirantes, des femmes d’envergure à mes yeux, qui par effet miroir, me permettent de me dire « Là où elle Est, je Suis. » Dans le sillon de son passage, je commence à entrevoir avec en-vie la Femme de 40 ans que je deviens, chose que je n’avais encore jamais exploré jusqu’à maintenant.

La mise à jour que cela a déclenchée et que j’intègre aujourd’hui :

Je me sens à l’heure actuelle, pleinement être entrain de construire de mon mieux ce que je présageais il y a des années de cela, à savoir un écosystème famille-couple-parents- créateurs-entrepreneurs dans une quête d’harmonie, d’équilibre et d’abondance. L’enjeu est immense. Cela tangue fort en chemin dans cette expérience à la fois intime et individuelle mais pour moi, ô combien porteuse d’une vision universelle du monde à construire.

 

 

"Je me sens plus en contact avec ma féminité."

2016│LAURENCE NICLAES ● Fondatrice du Centre de Massothérapie en Périnatalité et Pédiatrie Laurence Niclaes

 

Ce qui m'a amenée à enclencher ce processus:

La lecture sur fb du texte "Mon corps s'est ouvert". J'ai été touchée par les mots dans mon cœur et je suis allée voir qui avait écrit ce texte. Quand j'ai lu ton site, et le type de femme que tu accompagnes, je me suis complètement retrouvée.

Ce que je retiens de cette expérience:

Une belle rencontre de femme à femme, un partage authentique en toute confiance, une belle personne sur mon chemin grâce à qui j'ai ouvert de nouvelles portes au fond de mon cœur.

Le bénéfice principal que j'en retire:

J'ai compris que la personne dont mon cœur a besoin n'est pas celle que ma tête fabrique, cela me permet de lâcher des attentes démesurées mais de m'ouvrir aussi à d'autres possibles, probablement meilleurs. J'accepte de lâcher mon rôle de guerrière et de laisser ma vulnérabilité, ma fragilité émerger. Je me sens plus en contact avec ma féminité.

Ce que j'aimerais ajouter:

J'ai envie de citer le livre de Thomas D'Asembourg (auteur belge) "le bonheur n'est pas nécessairement confortable" et quand on sent qu'on tourne en rond dans un secteur de notre vie, acceptons de se faire aider car c'est de l'amour que l'on se donne. Comme tu le dis réussir sa vie affective peut être un chantier (donc pas toujours confortable/agréable) mais peut être un chemin pour grandir en amour inconditionnel vis-à-vis de nous d'abord, puis de l'autre.

J'ai aussi cette envie de voir la réconciliation du masculin et féminin dans le monde et dans ma lignée familiale qui, j'en suis convaincue, sont complémentaires. En acceptant ma guérison intérieure et l'union de mon féminin et masculin, j'ouvre aussi la voie pour les futures générations et cela me comble de bonheur.

2018...la suite :

Ce petit mot pour te dire que je vais bientôt célébrer ma première année de relation. Je me souviens de ta petite phrase: "l'homme qui sera sur ta route n'est peut-être pas l'homme que tu cherches mais celui que ton cœur attend". Effectivement, je suis avec un homme qui me donne comme je n'ai jamais reçu dans ma vie... Ce n'est pas toujours simple d'accepter de recevoir et d'ouvrir son cœur mais j'avance et j'apprends aussi à vivre ma relation tout en acceptant mes limites du moment qui changent, évoluent au fil du temps.

Merci encore pour notre rencontre par Skype qui a touché quelque chose de profond en moi. Tes mots sont simples mais porteurs d'un amour divin.

 

 

"J’ai pu enfin ressentir profondément ce que signifie - oser être soi -"

2016│JENNA LE GALL ●  Fondatrice de  Jenna Blossoms

 

Je sais aujourd’hui que nos âmes avaient prévu notre rencontre avant de venir s’incarner.

Tu es arrivée dans ma vie au parfait moment, et de façon naturelle, tu m’as permise de laisser tomber mes carapaces. J’étais face à une porte que je ne pouvais franchir, et par ton authenticité, ta joie de vivre, tu m’as montré la clé que je détenais au fond de moi.

Je me sentais arrivée au bout d’un chemin dans ma vie, bloquée. Je ne savais pas vraiment ce qui, au juste, bloquait. Mais j’ai pris une décision que je remercie d’avoir prise : je t’ai fait confiance pour m’accompagner pendant 3 mois. Chaque séance a été forte et révélatrice. Les blocages sont tombés un à un, et j’ai pu enfin ressentir profondément ce que signifie : « oser être soi ».

Alors, Alice, je te dis merci. Je te dis merci de vivre pleinement dans ton alignement, car tu alignes les autres. Merci pour la lumière et l’écoute que tu m’as apportée.

Aux femmes qui lisent ce témoignage : si vous avez connecté avec l’énergie d’Alice, si vous sentez que vous êtes prêtes à vous libérer de certains blocages dans votre vie, lancez-vous.

Attention, les changements positifs dans votre vie vont (d)étonner !