EVENEMENT – Avant-première à Bordeaux – 22 juillet 2020

EVENEMENT – Avant-première à Bordeaux – 22 juillet 2020

Evénements

Portrait documentaire Alice Debernard – Les Accoucheurs de Feux – Bande-annonce

Dans cette première réalisation sauvage signée ORIGIN OM made, la réalisatrice tire le fil d’une révolution personnelle, intime et sociétale.

De mes premiers mots écrits “hors cadre” dans le désert en 2010, à mes premiers pas dans le monde d’après en 2020, j’y révèle les coulisses de ma féminité, de mon couple et de ma colère.

Après 10 ans au service d’accompagnements « de femme à FEMME » principalement, j’accouche sous l’œil de la caméra de la conclusion suivante: « Et si, au sein du couple, les hommes aidaient les femmes à accoucher de leur colère? ”

L’eau, le feu. La tristesse, la colère.

La vision de la réalisatrice :

[ Alice Debernard ouvre les voies sur un féminisme du monde d’après. Celui où les hommes ne démissionnent pas de leur poste face à leur partenaire en colère, un monde où nous ne jouons plus à “l’hystérique” et au “lâche”. En résultante, une femme n’est pas un homme, et le but n’est pas d’en être l’égale pour devenir légale. Mais bien de reconnaître notre Femme : cyclique, mystique, iconique…Celle qui incarne la vie, par sa simple présence, elle rappelle à son partenaire les grands mouvements de la création. ]

Ce film d’une durée de 30 minutes est une bombe énergétique et poétique.

Un objet artistique et vibratoire qui nous invite à proposer une projection à Bordeaux, un événement immersif à vivre ensemble comme un soin énergétique collectif pour libérer la voix des femmes et des hommes dans cette nouvelle ère.

 

 

Présentation en Avant-Première le 22 juillet 2020 à Bordeaux.

 

Pour ce baptême du feu, nous aurons la grande joie d’accueillir les participants dans un lieu haut en couleurs, repère flamboyant pour les âmes épicuriennes et créatives au cœur du vieux Bordeaux, dans l’univers d’une Femme de fuego : chez Frida.

Soirée en présence de Krystal Turcan, Alice Debernard & Olivier Nabais.

Au programme :

17h00 : accueil & immersion

17h30 : projection

18h00 : échanges & résonances

19h00 : a(rt)péro Frida

20h00 : fin de l’événement 


Réservations : https://www.weezevent.com/avant-premiere-les-accoucheurs-de-feux